Cette simple formule à deux ingrédients éliminera toutes les cellules mortes de vos pieds      

Nous pouvons tous nous entendre sur un point: nos pieds sont une partie très importante de notre corps, même si nous en sommes souvent inconscients. Chaque fois que nous pratiquons une activité physique, ce sont les membres de notre corps qui travaillent le plus fort, car ils soutiennent tous les mouvements. Les experts disent que vous devriez prendre très bien soin de vos pieds, car les bonnes méthodes peuvent vous aider à prévenir les douleurs au dos, à la hanche et au genou.

Malheureusement, la plupart des gens ne font pas très attention à leurs pieds! C’est très grave, surtout parce que de nombreuses personnes dans le monde ont les pieds craquelés ou secs. Ne vous inquiétez pas, car il existe une solution simple pour tout (et cette solution simple ne comprend pas les traitements de spa coûteux).





 

Mesdames et Messieurs, vous pouvez rendre vos pieds agréables, lisses et détendus chez vous. Cette méthode détendra vos pieds, éliminera les cellules mortes de la peau et préparera vos pieds à un look estival avec vos sandales préférées.

Il suffit de suivre les instructions simples:

Voici ce que vous devez faire. Tout d’abord, vous devez verser 2-4 verres de lait dans un bol et le réchauffer. Ensuite, vous devez transférer le lait réchauffé dans un endroit où vous pourrez y poser vos pieds et les détendre pendant 15 minutes. Après 15 minutes, ajoutez le bicarbonate de soude et mélangez-le bien. Faites tremper vos pieds pendant encore 5 minutes. Après cela, vous devez vous laver les pieds à l’eau et appliquer une crème pour les pieds. C’est tout! Cette méthode est bon marché, sûre et extrêmement efficace. Et la meilleure chose à propos de cette méthode est que vous avez probablement déjà tous les ingrédients dans votre armoire de cuisine. Merci pour votre temps et n’oubliez pas de partager

 
Loading...
Loading...