Cette technique vous aidera à vous détendre en 5 minutes seulement !  
Loading...

Le stress peut causer de nombreux problèmes de santé, notamment l’hypertension, l’asthme, le diabète, des maux de tête et même la maladie d’Alzheimer. Une hypertension artérielle ou l’hypertension artérielle peut entraîner une insuffisance rénale ou une maladie cardiaque.

La réduction du stress et de la tension artérielle est la clé d’une vie longue et en bonne santé et il est important d’essayer de réduire autant que possible le stress dans votre vie.

Loading...

Voici quelques moyens de réduire le stress:

  • Manger sainement avec des fruits et des légumes frais.
  • Réduire la consommation de caféine et de sucre.
  • Éviter l’alcool et les cigarettes.
  • Obtenir beaucoup de sommeil.

Une autre façon de réduire le stress et la tension artérielle consiste à essayer l’acupression. L’acupressure utilise un toucher ferme et déterminé pour favoriser la circulation sanguine et soulager la tension musculaire. Elle active également la force de vie du corps, qui peut être utilisé pour soigner un problème de santé spécifique ou une zone du corps.

Le point d’acupression GB 21 se situe au point le plus haut de l’épaule et est utilisé pour réduire le stress et réduire la pression artérielle élevée ou l’hypertension. Il suffit d’appuyer sur les points des deux épaules pendant 5 minutes pour bénéficier de tous les avantages de ce point de pression!

Loading...
Loading...
Loading...