Cire faite maison pour une épilation naturelle des sourcils  
Loading...

Pour tous les amateurs de sourcils, vous savez combien il est difficile de les entretenir. Surtout si vous ne le faites pas vous-même.

L’épilation à la cire consiste essentiellement à enlever les poils des racines. Les poils enlevés ne repousseront pas avant cinq à six semaines. Cependant, cela dépend de la personne et de son cycle de croissance. C’est différent pour tout le monde.

Loading...

Faire ses propres sourcils pourrait être un peu effrayant, sauf si vous êtes un professionnel. Cependant, il est possible de le faire soi-même. En fin de compte, la cire maison est généralement composée de sucre et d’autres ingrédients ajoutés. On sait que la cire faite maison fait moins mal que la cire ordinaire, car celle-ci utilise du sucre épaissi qui ne collera pas à la peau mais aux poils, il n’y aura donc pas beaucoup de douleur. Donc, si vous avez la peau sensible, la cire faite maison pour les sourcils est un choix parfait. De plus, vous avez probablement déjà tout ce dont vous avez besoin à la maison. Voici des recettes de cire maison que vous pouvez essayer.

1. Sucre et miel

Les ingrédients dont vous aurez besoin sont:

  • Sucre brun ou sucre blanc régulier – une cuillère à soupe
  • Miel – une cuillère à soupe
  • L’eau – une cuillère à soupe
  • Bandes de tissu

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...