Comment ajouter des reflets naturellement à vos cheveux  
Loading...

Peut-être que vous pensez éclaircir vos cheveux, mais vous n’avez jamais le courage de le faire. Vous savez qu’en agissant ainsi, vous endommagez énormément vos cheveux et vous risquez même de les couper énormément. De plus, dans de nombreux cas, les résultats attendus sont difficile à atteindre. Par conséquent, le manque de détermination n’est pas absurde.

Cependant, vous pouvez naturellement éclaircir vos cheveux et ajouter de la brillance sans vous soucier de tant d’effets secondaires.

Loading...

La base de ce traitement naturel est un ingrédient commun, vous l’avez probablement déjà chez vous. La meilleure partie est que les résultats sont beaucoup plus rapides que pour les traitements maison habituels. On parle de camomille.Ellel va naturellement éclaircir vos cheveux et leur donner un éclat doré. De plus, si vos cheveux sont déjà blonds, le traitement leur donnera une brillance et un ton de couleur spéciaux. Mais si vous avez les cheveux bruns, vous devriez vous retrouver avec une couleur de cheveux plus claire de 3 teintes. Malheureusement, si vous êtes une brune, vous ne pourrez pas éclaircir naturellement vos cheveux.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...