Comment il a vécu 152 ans en consommant cette boisson ?!      
Loading...

Boisson la plus saine pour le foie malade

Un foie propre est la clé d’une bonne santé et le lactosérum est un puissant nettoyant pour le foie. Si vous souffrez d’une maladie du foie, buvez régulièrement du lactosérum. Il contient de la bêta-lactoglobuline, qui fournit à l’organisme des acides aminés appelés BCAA, qui aident de manière significative les maladies avancées.

Loading...
 

Selon les experts, les personnes atteintes de cirrhose en association avec BCAA permettent de vivre plus longtemps et mieux.





 

L’alpha-lactalbumine, qui contient du lactosérum, est riche en tryptophane, un acide aminé essentiel, connu pour réguler le sommeil et améliorer l’humeur. Il est riche en immunoglobuline et en lysosome, ce qui renforce l’immunité, ce qui est très utile dans les cas d’hépatite chronique. Contient également de la lactoferrine anti-inflammatoire, un ingrédient précieux qui protège le corps contre les infections et les toxines. Le taux de cystéine est très bas chez les patients atteints d’hépatite C, ce qui altère les dommages au foie.

En fait, le glutathion est un puissant antioxydant qui aide à traiter les problèmes de thyroïde, les inflammations chroniques, le cancer, la sclérose en plaques et la maladie de Parkinson.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...