Comment réduire l’hypertension artérielle en 3 minutes sans utiliser de médicaments      

Aujourd’hui, l’hypertension artérielle est l’une des menaces les plus courantes et les plus dangereuses pour notre santé. C’est une maladie de l’âge moderne qui est associée à une augmentation du stress, à l’obésité, au manque de sommeil, aux aliments salés, au tabagisme et à la consommation excessive d’alcool.

Que se passe-t-il dans le corps en cas d’hypertension?





 

En cas d’hypertension artérielle ou de stress, les muscles sont vraiment tendus, les vaisseaux sanguins se contractent et la pression augmente. Le sang force beaucoup plus les parois de votre artère et lorsque le cœur pompe plus de sang, les artères deviennent plus minces et la pression artérielle augmente.

Le docteur Lu Huns révèle le secret de la médecine chinoise: Comment réduire l’hypertension artérielle avec une méthode sans médicament en cinq minutes. Cette procédure chinoise permettra une bonne circulation du sang dans le corps et empêchera rapidement la maladie. Dans leur médicament, la clé de la régulation de votre tension artérielle consiste à masser certains points qui sont présentés ci-dessous.

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
Loading...