Comment réduire l’hypertension artérielle en 3 minutes sans utiliser de médicaments      

Point numéro un

Ce n’est même pas un point, mais une ligne. Elle passe derrière le lobe d’oreille jusqu’au milieu de la clavicule. Cette ligne ne doit pas être pressée, ni massée, mais très doucement choyée presque imperceptiblement avec un mouvement de la main de haut en bas, touchant à peine le bout de ses doigts. Répétez cette procédure 10 fois d’un côté et un autre tour de l’autre côté.

Point numéro deux





 

Ce point se trouve sur la face, au niveau du lobe de l’oreille, à un demi centimètre de l’oreille dans la direction du nez. Ce point doit être massé du bout des doigts pendant environ 1 minute de chaque côté du visage, respectivement. Vous pouvez pousser fort, mais sans causer de douleur. Il est important que vous sentiez un peu de pression sur ce point.

Après ce traitement simple, la pression artérielle reviendra à la normale.

La médecine chinoise croit que le plus important est de garantir un bon flux sanguin vers les muscles et les tissus. Et inversement: si vous fournissez un flux sanguin adéquat, le corps sera en mesure de soulager rapidement la maladie. C’est la raison pour laquelle le massage de points corporels spécifiques facilite le processus de guérison.

 
Loading...
Loading...