Comment rendre l’odeur de votre maison incroyable avec une pince à linge !  
Loading...

En ce qui concerne les assainisseurs d’air, il est prudent de dire que le naturel est toujours meilleur. Après tout, asperger votre maison avec des produits chimiques nocifs n’est pas exactement l’idée la plus séduisante! C’est la raison pour laquelle nous avons recherché de loin le moyen le plus simple et le plus sûr de rendre votre maison agréable à l’odeur – et nous en avons trouvé une excellente.

Le conseil d’aujourd’hui vient des brillants YouTubers de The Heathered Nest, une chaîne qui se concentre sur les produits de bricolage qui prennent moins d’une minute à compléter. Ce que nous adorons dans leur assainisseur d’air, c’est qu’il est très simple à fabriquer et qu’il fonctionne complètement tout seul: aucune pulvérisation ni flamme ne sont nécessaires.

Loading...

Tout ce que vous avez à faire est de saisir une pince à linge ordinaire (ce doit être du genre en bois!) Et de déposer une huile essentielle sur son intérieur et son extérieur, jusqu’à la partie qui pince. Une fois terminé, attachez-le simplement à votre aération et oubliez-le. Bientôt, vous rencontrerez un air odorant qui DURIT!

Vous pouvez compléter cette astuce dans n’importe quelle pièce, et même dans votre voiture! Désactivez simplement votre pince à linge avec l’huile de votre choix et fixez-la à l’évent de votre véhicule. Il fonctionne de la même manière que les assainisseurs d’air achetés en magasin, conçus pour être insérés dans le climatiseur.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...