Comment s’assurer que les moustiques ne veulent même pas traîner chez vous      
Loading...

Nous sommes tous d’accord sur un point: les moustiques sont les pires choses en été.

Elles gâchent l’ambiance lorsque vous essayez de manger à l’extérieur, elles provoquent des démangeaisons intenses quand elles mordent et, ce qui est peut-être plus important, elles peuvent même causer des risques pour la santé et des maladies. En fait, malheureusement, ces imbéciles sont responsables d’un million de décès par an.

La bonne nouvelle? Il existe des moyens de réduire la quantité de moustiques qui pendent autour de votre maison. Et nous ne parlons pas des répulsifs anti-moustiques courants qui ne semblent jamais réellement fonctionner. Nous parlons de moyens simples et abordables d’éviter les moustiques.





 

Tout d’abord, il est important de veiller à ne pas avoir d’eau stagnante à l’extérieur. Si vous ne l’avez pas remarquée, les moustiques adorent traîner des objets tels que les meubles de jardin pouvant contenir des gouttelettes d’eau, les pots de fleurs qui viennent d’être arrosés ou les jouets de jardin couverts de rosée. Assurez-vous d’essuyer tous ces objets et zones humides avant de passer la journée à l’extérieur.

Une autre façon simple d’éliminer ces foutus est de s’habiller dans une tenue de couleur sombre. “Les moustiques sont attirés par les couleurs sombres”, explique Thomas Scott, Ph.D., professeur d’épidémiologie à l’Université de Californie. Davis.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...