Comment se débarrasser de l’angine streptococcique sans antibiotiques  
Loading...

Le streptocoque est souvent trouvé chez les enfants et ses symptômes sont un mal de gorge et une inflammation des amygdales.
La plupart du temps, il est traité avec des antibiotiques, mais nous vous suggérons de choisir la voie naturelle!

1.Le miel

Loading...

Le miel a des propriétés antibactériennes et inflammatoires qui peuvent traiter efficacement l’inflammation, les infections et la douleur.

2.Vitamine C – Citron

Les citrons sont riches en vitamine C ayant des effets antibactériens. Ils peuvent traiter les infections et les maux de gorge. Préparer un thé au citron et le sucrer avec du miel.

3.Huiles essentielles

Les huiles essentielles jouent un rôle très important dans l’élimination des streptocoques. Préparez le prochain remède avec l’une des huiles essentielles des plantes énumérées ci-dessous: pamplemousse, citronnelle, lavande, camomille, huiles essentielles.

– Mettez 5 gouttes d’huile essentielle dans 15 ml d’eau et mettez à feu moyen. Inspirez la solution obtenue pendant 10-15 minutes. Répétez chaque fois que vous en avez besoin.

4.vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre est le remède le plus efficace contre les infections. Mettez 3 cuillères à soupe de vinaigre dans 1 litre d’eau et gargarisez-vous avec la solution obtenue.

5.Poivre de Cayenne

Mélangez 1 cuillère à café de poudre de poivre de Cayenne avec une demi-tasse d’huile de noix de coco ou de framboise, puis appliquez le mélange sur la zone touchée pour éliminer la douleur et détendre vos muscles tendus.

Plus besoin de prendre des antibiotiques pour se débarrasser de l’angine streptococcique! La nature trouve toujours un moyen de nous aider!

Loading...
Loading...
Loading...