Comment se débarrasser des cicatrices d’acné rapidement et naturellement  
Loading...

L’acné est un problème de peau courant qui touche les personnes de tous âges. Les jeunes souffrent le plus de l’acné en raison de l’augmentation des niveaux d’hormones dans leur corps.

La privation de sommeil, trop de stress et de mauvaises habitudes alimentaires peuvent également causer l’acné. Bien qu’il n’y ait pas de remède définitif, il existe de nombreux remèdes naturels simples et rapides qui utilisent des ingrédients courants dans votre garde-manger et votre réfrigérateur pour prévenir ou minimiser le problème.

Loading...

Ce dont vous aurez besoin:

  • Petit bol
  • 1/2 citrons frais
  • 1 ou 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • 1 cuillère à soupe de miel

Instructions:

1. Mélangez tous les ingrédients dans un petit bol. Vous devriez vous retrouver avec une consistance pâteuse. Si c’est trop liquide, ajoutez un peu plus de bicarbonate de soude.

2. Avant d’appliquer, nettoyez le maquillage, la saleté et les débris en utilisant votre nettoyant pour le visage habituel.

3. Appliquez le mélange sur votre avec des mouvements circulaires.

4. Laissez-le sur votre peau pendant 10-20 minutes. Vous devriez ressentir un peu de picotement et de resserrement du masque.

5. Enlevez le masque avec de l’eau tiède.

6. Hydratez-vous avec votre crème hydratante préférée

Utilisez 2 à 3 fois par semaine et votre peau deviendra moins grasse, les éruptions disparaîtront et les cicatrices d’acné disparaîtront.

Loading...
Loading...
Loading...