Comment se débarrasser des mouches rapidement (à l’intérieur et à l’extérieur)  
Loading...

Piège à mouches

Pour préparer votre propre piège à mouches, vous pouvez mélanger du vinaigre de cidre de pomme et du savon à vaisselle dans un pot Mason. Vous pouvez également mettre un fruit haché dans un bol, le recouvrir d’une pellicule de plastique et y percer à nouveau plusieurs trous.

Loading...

Vous aurez besoin de:

  • 2 tasses de vinaigre de cidre
  • Une cuillère à soupe de savon à vaisselle liquide
  • Bocal à conserves
  • Emballage plastique

    Cure-dent

    Versez le vinaigre de cidre de pomme dans le bocal Mason, ajoutez le savon à vaisselle liquide, puis étirez un morceau de film plastique sur la bouche du bocal. Ensuite, utilisez un cure-dent pour y faire des perforations.

    Ensuite, placez le piège dans la maison ou la cour et il attirera les mouches en raison de leur affinité puissante avec le stimulus de l’odeur et de la lumière. De plus, la forte odeur de fermentation les attirera également vers le piège.

    La pellicule de plastique servira de mur, et elles ne pourront pas trouver les trous et s’échapper, car il n’y aura pas de forte odeur venant de l’extérieur pour les attirer à nouveau. Dès qu’il y a beaucoup de mouches mortes à l’intérieur, nettoyez le pot.

    Par contre, le piège à fruits trop mûrs ou pourris ne tuera pas les mouches, mais elles seront capturées avec succès. De plus, il est beaucoup plus facile de placer les fruits dans le bol.

    Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...