Comment traiter les douleurs du tendon d’Achille rapidement et naturellement  
Loading...

Vos pieds vous emmènent d’un endroit à l’autre, vous permettant d’explorer ce vaste et magnifique monde. Mais saviez-vous que vos pieds et vos chevilles sont un système complexe qui vous permet de marcher, de courir, de sauter et de faire d’autres choses? Et le principal allié dans la réalisation de toutes ces activités exquises est le tendon d’Achille. Ce tendon est incroyablement fort, étant le plus gros tendon dans le corps, et si vous le blessez, il vous causera une douleur terrible, rendant même une activité courante, telle que la marche, impossible.

Quoi qu’il en soit, si vous avez affaire à une tendinite ou à une douleur au tendon d’Achille, vous devriez continuer à lire cet article, car vous disposez des astuces exactes et des remèdes naturels qui atténueront la douleur, ainsi que d’une série d’exercices qui accéléreront la guérison.

Loading...

1.Pack de glace

La glace engourdira la zone touchée, réduisant la douleur et l’inflammation. Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer un sac de glace sur la zone touchée, de le laisser agir pendant 1 à 2 minutes, puis de l’enlever. Répétez ce processus 2-3 fois par jour.

2.Safran des Indes

Le curcuma, composé de curcuma, possède des propriétés curatives qui peuvent vous aider à réduire la douleur et à accélérer la guérison du tendon rompu. Il suffit de mélanger 1 cuillère à café de poudre de curcuma dans un verre de lait chaud et de le boire quotidiennement.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...