Deux gouttes de ces huiles essentielles vous feront dormir en un rien de temps !  
Loading...

Depuis le début, on nous dit à quel point le sommeil est important pour le corps. Mais à quel point est-ce important? Sur le plan de la santé, une perte de sommeil chronique peut vous exposer à un risque accru de maladie cardiaque, d’insuffisance cardiaque, d’hypertension artérielle, d’attaque cérébrale et de diabète. Certains disent même que cela diminue la libido.

Même si nous savons que le sommeil est important pour nous, certains ont encore du mal à se reposer. De nombreux facteurs peuvent nous empêcher de nous endormir. Le stress et l’anxiété sont importants. Lorsque vous vous sentez anxieux ou stressé, votre cerveau ne s’éteint tout simplement pas, cela rend impossible de dormir. C’est un cycle sans fin auquel beaucoup de gens sont victimes.

Loading...






Cependant, quelques gouttes d’huiles essentielles avant de se coucher peuvent réduire le stress et l’anxiété d’une personne, ce qui permet un sommeil plus réparateur. Chaque huile essentielle affecte une personne différemment, alors essayez-en une jusqu’à ce que vous trouviez l’huile essentielle parfaite pour vous!

1.Lavande

L’huile essentielle de lavande est mon huile de prédilection pour tout, mais je l’utilise surtout pour lutter contre l’anxiété et m’aider à me détendre. Plusieurs études ont associé l’arôme de l’huile essentielle de lavande à un meilleur sommeil et même à une réduction de l’insomnie!

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...