Diffuser du sel autour de la maison – Voici pourquoi c’est si incroyable!  
Loading...

Le sel a été utilisé à des fins de nettoyage pendant des centaines d’années. Il n’exerce aucun effet toxique et c’est la raison pour laquelle les gens l’utilisent pour la désinfection et le nettoyage de différents objets trouvés dans leur ménage.

Le sel est très bon marché et sans effets secondaires pour la santé, c’est pour cette raison que nous avons dressé une liste de toutes les utilisations que vous pouvez en tirer. Découvrez :

Loading...

1.Le sel empêche la propagation des fourmis 

Vous pouvez compter sur le sel si vous recherchez un moyen naturel d’écarter les fourmis de vos portes, fenêtres et armoires de rangement. Saupoudrez du sel sur les fenêtres et les autres zones que les fourmis utilisent pour entrer dans votre maison / cuisine. Vous réduirez également le niveau d’humidité dans votre maison si vous utilisez du sel de cette manière.

2.Sel comme polisseur naturel pour le cuivre, l’argent et le laiton 

Les décorations en argent, en cuivre et / ou en laiton, non traitées, ont tendance à perdre leur couleur. Pour éviter ce problème, vous pouvez utiliser le sel car il s’agit d’une solution simple et efficace. Créez un mélange composé de vinaigre de cidre de pomme et de sel et essuyez les surfaces jusqu’à ce qu’elles deviennent brillantes. À l’aide de ce mélange naturel, vous éliminerez la saleté et les taches.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...