Économisez de l’argent sur votre budget alimentaire avec ces conseils  
Loading...

Nous pourrions tous utiliser des indicateurs supplémentaires pour économiser de l’argent, que nous nourrissions un grand ménage ou non. Au-delà des astuces évidentes telles que l’utilisation de bons de réduction ou la congélation d’aliments, vous pouvez faire encore plus pour garder votre garde-manger bien garni sans gaspiller d’argent.

Ci-dessous, nous présentons quatre des huit stratégies d’économie d’argent de Household Hacker qui vous permettront d’éviter de gaspiller de la nourriture et de l’argent. Nettoyez votre réfrigérateur, faites de la place dans les armoires et préparez-vous à ces astuces.

Loading...

Optez pour la longévité

Les dates de vente et d’expiration de plusieurs aliments sont souvent prolongées, ce qui vous laisse plus que quelques jours pour les utiliser. Cela vous donnera également plus de temps pour stocker des aliments comme du lait ou des œufs (oui, des œufs) au congélateur.

Aliments faits maison

Il est moins coûteux d’acheter des poitrines de poulet et de les couper en tranches pour les utiliser comme grillades. Vous pouvez également faire la même chose avec des mélanges d’assaisonnements, des frites (découpez vos propres pommes de terre), de la compote de pommes ou des gaufres faites maison.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...