Elle a mis ses oeufs au congélateur, voici ce qui s’est passé  
Loading...

Savez que les œufs peuvent parfaitement être congelés pour une utilisation ultérieure. Alors n’hésitez pas d’avoir un stock d’œufs à la maison, vous pouvez les conserver autant que vous voulez.

Lorsque vous avez besoin des œufs, laissez-les simplement à la température ambiante et utilisez-les dans n’importe quelle recette. Par exemple, vous pouvez les utiliser pour la cuisson, la panure de poulet, les œufs brouillés et le pain perdu.

Loading...

Mais vous pouvez également les conserver plus longtemps en appliquant une petite astuce qui consiste à prendre un bac à glaçons, de casser les œufs et de les y ajouter sans utiliser d’aérosols ni d’huiles. Ensuite, placez le plateau dans le congélateur et congelez-le jusqu’à ce que les œufs soient bien congelés (environ 2 heures).

Une fois qu’ils sont congelés, vous pouvez retirer les œufs du récipient. Au cas où ils seraient coincés, laissez-les reposer dans l’eau chaude pendant 1 minute et ils ressortiront immédiatement. Ensuite, vous pouvez les stocker dans un sac de congélateur de la taille d’un gallon et les conserver jusqu’à un an. Si vous préparez des recettes qui ne nécessitent que des blancs ou des jaunes, pensez à les congeler déjà séparées.

Ainsi, outre la congélation de la glace et des œufs, il existe plusieurs autres ingrédients que vous devriez congeler. Voici quelques-uns des aliments parfaitement adaptés à la congélation dans un bac à glaçons.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...