Elle a mis ses oeufs au congélateur, voici ce qui s’est passé  
Loading...

1-Bouillon

Vous pouvez stocker environ 2 cuillères à soupe de bouillon et l’utiliser par la suite pour réchauffer les restes ou préparer une sauce.

Loading...

2-Café

Avez-vous remarqué que lorsque vous buvez du café glacé, vous obtenez une eau parfumée au café?En stockant le café dans le bac à glaçons et en l’ajoutant plus tard à notre café, vous obtiendrez un café glacé fort.

3-Lait

Si vous vous retrouvez souvent avec des restes de lait ou de babeurre, assurez-vous qu’ils ne se gâtent pas en les conservant au congélateur.

4- Jus de citron

Il existe de nombreuses recettes qui nécessitent un peu de jus de citron.En conservant le jus de citron dans le bac à glaçons, vous aurez toujours un cube de jus de citron prêt.

5- Herbes frais dans l’huile d’olive

Vous pouvez préserver la saveur des herbes et les utiliser toute l’année en les conservant dans des bacs à glaçons contenant de l’huile d’olive.

6- Gingembre

Nous savons tous à quel point le gingembre est bon pour la santé. Par conséquent, vous devriez toujours l’avoir sous la main.

Achetez du gingembre frais, pelez-le, râpez-le et rangez-le dans les bacs à glaçons. En conséquence, vous obtiendrez une épice prête pour chaque plat.

Loading...
Loading...
Loading...