Elle verse une bouteille de bière sur ses cheveux chaque fois qu’elle les lave, Voici le résultat  
Loading...

Pour les personnes qui cherchent à améliorer la croissance de leurs cheveux, rien n’est mieux que d’utiliser la bière. Elle est  facile à utiliser et avec zéro effet secondaire.

Cela semble peut-être dégoutant, en particulier parce que la bière a une odeur désagréable, mais ne soyez pas inquiet, elle ne sera pas ressentie. Comme indiqué par la science, la bière a une fixation caractéristique connue sous le nom de silice. C’est un minéral connu pour donner du volume aux cheveux et les rendre plus épais.

Loading...

Outre la silice, une autre réalité démontrée est que la bière est remplie de suppléments. Celle-ci contiennent du phosphore, du cuivre, du magnésium, du fer et une large gamme de vitamine B. Si les cheveux contiennent une vaste gamme de vitamines et de minéraux essentiels, il est difficile de les maintenir solides et sans problèmes. Ceci est une autre voie dans laquelle le développement des cheveux est activé. Une fois que les cheveux ont obtenu les suppléments nécessaires au développement de leurs cheveux, il s’avère extrêmement simple pour vous d’atteindre les objectifs.

Utilisation:

Lavez les cheveux avec un shampoing et ensuite, au lieu d’utiliser le revitalisant, lavez-les à la bière. Cela doit être fait de manière à ce que le fluide atteigne également le cuir chevelu. Laissez-le recouvert d’une serviette pendant les 30 à 45 minutes suivantes, puis éliminez l’odeur du liquide en lavant les cheveux à l’eau claire.

Loading...
Loading...
Loading...