Enlevez le tartre rapidement avec ces 3 ingrédients naturels  
Loading...

Beaucoup de gens ont un problème d’accumulation de tartre sur les dents. C’est en fait la plaque qui, à l’époque, s’est durcie. Il peut également former et irriter les tissus des gencives. Le tartre donne à la plaque plus de surface pour se développer et se développer. Cela crée une surface plus collante à entrer et à adhérer, ce qui peut conduire à des affections plus graves telles que la maladie des gencives ou les caries. La salive, les liquides et les produits alimentaires constituent l’accumulation qui s’accumule sur les gencives et les dents.

La plaque représente un film de bactéries sans couleur. D’un autre côté, le tartre est une accumulation de minéraux que l’on peut facilement voir au-dessus de la limite des gencives. Le signe de tartre le plus commun est la couleur brune ou jaune sur les gencives ou les dents. Le tartre est poreux et se tache facilement. Il est donc très important pour les fumeurs et ceux qui boivent du thé ou du café de prévenir l’accumulation de tartre.

Loading...

Comment prévenir l’accumulation de tartre. Voici peu de raisons pour l’accumulation de tartre et de plaque, notamment:

  • Habitudes de brossage irrégulières: il est essentiel de se brosser les dents deux fois par jour pour se protéger des bactéries.
  • Mauvaise alimentation: Une alimentation riche en aliments transformés et en sucre ajouté peut complètement détruire nos dents. Manger des aliments naturels comme les légumes et de nombreux fruits peut aider à garder la plaque à l’écart.
  • Pas de soie dentaire: la soie dentaire peut atteindre des endroits entre les dents auxquels notre brosse à dents n’arrive tout simplement pas.
  • Sauter des visites chez le dentiste: Il est pratiquement impossible de se débarrasser de toute la plaque dentaire sur les dents sans consulter un dentiste.
  • Des nettoyages réguliers peuvent aider à éviter les accumulations.
  • Une bonne hygiène buccale est la chose la plus importante quand on parle de prévenir l’accumulation de tartre.
  • Il est très important de se brosser les dents au moins deux fois par jour, car la plaque commence à se former sur les dents 4 à 12 heures après le brossage.
  • Peu de remèdes à la maison peuvent vous aider à résoudre ces problèmes, à prévenir les complications de l’accumulation de tartre, y compris les maladies des gencives, les caries et la mauvaise haleine.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...