Faites attention de ce type d’huile de coco !  
Loading...

Que ce soit pour le soin de la peau ou pour la cuisine, l’huile de coco semble faire fureur de nos jours. Et pour cause aussi: Elle est beaucoup moins toxique pour la cuisson que l’huile végétale et il a été prouvé que ce produit présentait de nombreux avantages pour la santé, de la combustion des graisses à la destruction des micro-organismes nuisibles.

Mais toutes les formes d’huile de noix de coco ne sont pas saines. Malheureusement, comme pour de nombreux produits, il existe sur le marché des formes d’huile de noix de coco frelatées qui posent divers problèmes de santé.

Loading...

Les entreprises profitent de l’engouement récent pour l’huile de noix de coco en prétendant de manière trompeuse utiliser la substance dans leurs produits alors qu’en réalité, c’est quelque chose de tout à fait anormal.

Un nouveau rapport du Center for Environmental Health mentionne plusieurs shampooings à base d’huile de coco, savons et produits pour enfants contenant de l’huile de coco comme nocifs en raison de la présence de cocamide diéthanolamine.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...