Le meilleur détachant pour tapis de tous les temps. Essayez-le !  
Loading...

Alors que je parcourais “Pinterest” il y a quelque temps, je suis tombé sur une photo disant que c’était le meilleur détachant pour tapis de tous les temps. Alors je l’ai épinglé. Je n’ai pas vraiment de taches sur mes tapis parce que j’ai un nettoyeur de tapis, mais je savais que je pourrais avoir besoin de ce mélange à un moment donné. Eh bien, il se trouve que le bras de ma causeuse a fini par avoir quelques taches. Je me suis donc demandé si cela pouvait également servir à la tapisserie d’ameublement.

Honnêtement, c’est le MEILLEUR détachant que je connaisse! Comme je n’en utilisais qu’un petit peu, je n’ai pas fabriqué deux tasses comme le demandait la «recette» originale, mais les ai plutôt coupées en deux. J’ai accidentellement versé ce qui restait au lieu de le conserver, je ne peux donc pas vous dire combien de temps il est bon. Je ne suis pas sûr. Alors la prochaine fois que vous avez une tache tenace, essayez ce truc! Ça marche vraiment!
Détachant pour les tapis  

Loading...

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe de savon à vaisselle (j’ai utilisé le Dawn ordinaire)
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc
  • 2 tasses d’eau chaude
  • Bicarbonate de soude

Instructions

1. Saupoudrer de bicarbonate de soude sur la tache et attendez 10 minutes. Puis passez l’aspirateur.
2. Mélangez le savon à vaisselle, le vinaigre et l’eau.
3. Avec un chiffon propre, commencez à tamponner le détachant sur la tache. Continuez à éponger jusqu’à ce qu’il soit complètement parti.

Loading...
Loading...
Loading...