Le seul endroit dans votre réfrigérateur vous ne devriez jamais stocker vos oeufs      
Loading...

Les œufs sont un aliment de base quotidien pour beaucoup d’entre nous, qu’il s’agisse de votre repas matinal, de votre après-midi tranquille ou de tout autre type de dîner (petit-déjeuner + dîner). Cela dit, il est évident que ceux d’entre nous qui mangeons des œufs en gardons toujours une douzaine dans nos réfrigérateur, car nous les utilisons aussi régulièrement.

Mais très peu d’entre nous se rendent compte qu’il y a un problème à ce sujet: ne pas toujours avoir des œufs à la main, mais en stocker une douzaine.

Le réfrigérateur est évidemment l’endroit où vous stockez les produits laitiers comme les œufs, n’est-ce pas? Nous ne discutons pas de cela. Mais il y a en fait un mauvais endroit dans votre réfrigérateur où vous ne devriez jamais cacher vos œufs, et tout le monde ne le sait pas.





 

Imaginez rapidement l’intérieur de votre réfrigérateur. Où mettez-vous habituellement vos œufs dans votre réfrigérateur ?

Si vous avez dit: «Oh, l’étagère de la porte du réfrigérateur!», Nous sommes désolés de vous dire que vos œufs se détériorent plus vite! C’est en fait le pire endroit où vous pourriez stocker vos œufs, pour une raison assez simple.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...