Les 3 meilleurs remèdes maison pour se débarrasser des kystes ganglionnaires      
Loading...

1.Thé noir

Le thé noir a de puissantes propriétés anti-inflammatoires et procure de puissants effets acides, ce qui est un excellent remède pour le traitement des kystes ganglionnaires. Cela soulage la douleur et réduit le gonflement.

Amenez l’eau à ébullition. Ajouter un sachet de thé noir et laisser reposer environ 5 minutes. Pressez-le bien et appliquez le sac sur la zone touchée. Laissez est rester pendant 10 minutes. Faites ce traitement 4 fois par jour pendant au moins 1 mois.

2.Huile d’arnica

L’huile d’arnica a des propriétés anti-inflammatoires et est un remède très efficace pour réduire la douleur, le gonflement et l’inflammation du kyste. Cela accélère le processus de récupération.





 

Prendre l’huile essentielle d’arnica et le mélanger avec de l’huile de noix de coco ou de l’huile d’olive (utiliser un rapport 1: 1). Appliquez ce mélange sur la zone touchée et frottez-le doucement. Placez un bandage pour sécuriser l’endroit. Faites ce traitement 2-3 fois par jour pendant au moins 3 jours de suite. Si vous avez la peau sensible, n’utilisez pas l’huile d’arnica comme traitement.

3.Sel d’Epsom

Le sel d’Epsom peut aider à guérir les kystes ganglionnaires. Il réduit le gonflement et la douleur.

Ajouter 1 cuillère à soupe. de sel d’Epsom dans 2 tasses d’eau tiède. Appliquez-le sur le kyste et frottez-le doucement. Faites-le tous les jours jusqu’à ce que vous obteniez les résultats.

Loading...
 
Loading...
Loading...