Les 5 meilleurs repas qui peuvent gérer le cholestérol et guérir la goutte      

Il est extrêmement important pour tout le monde de posséder des quantités contrôlées de sucre et de cholestérol.

Les repas contenant beaucoup de cholestérol possèdent un excellent contenu en purine, similaire à la majorité des viandes que nous mangeons tous. Les personnes souffrant de la goutte doivent ingérer des aliments contenant peu de purine, ce qui leur permet de gérer leurs quantités de cholestérol.

Voici quelques aliments qui vous aideront à avoir une quantité équilibrée de cholestérol, mais ils éviteront également que la goutte ne se manifeste.

1.AVOINE

Les flocons d’avoine sont remplis de fibres. Ils n’ont pas de graisse corporelle et améliorent notre processus métabolique.





 

Toutefois, les personnes souffrant de goutte ne doivent jamais les manger car ils sont pleins de purine et peuvent provoquer l’apparition d’une douleur de goutte. Ils sont un choix incroyable pour le petit déjeuner tous les jours.

Mélangez-les avec du lait, du yogourt sans gras ou des fruits frais pour les rendre encore plus sains!

2.AVOCAT

L’avocat se compose de beaucoup de bon cholestérol et de vitamines nutritives. Vous pouvez consommer cela comme une friandise ou faire un smoothie! C’est délicieux, relaxant et vraiment sain !

Combinez cela avec d’autres fruits frais comme des pommes, des framboises ou même des bananes et obtenez un dessert plus riche!

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
Loading...