Les meilleurs moyens naturels pour soulager les nausées      
Loading...

Les maux d’estomac et le sentiment de vouloir vomir sont des symptômes courants de nombreux maux. Qu’il soit causé par la grippe de l’estomac ou le mal des transports, des migraines ou une intoxication alimentaire, un estomac nauséeux est tout sauf confortable. Pourtant, c’est un sentiment ressenti par tout le monde à un moment ou à un autre, qu’il s’agisse d’une grossesse, d’une déshydratation ou d’un effet secondaire d’un médicament.

Les nausées et les vomissements sont contrôlés par la partie du cerveau qui gère les fonctions corporelles involontaires, explique la médecine. Presque tout, y compris les odeurs et les émotions, peut déclencher ces symptômes. Si les nausées et les vomissements sont graves ou accompagnés de fièvre, il est important et nécessaire de consulter un médecin. Cependant, la plupart des nausées et vomissements peuvent être traités à l’aide des remèdes maison suivants.





Acupressure

Votre corps est plein de points de pression qui, une fois poussés, sont connus pour libérer des neurotransmetteurs comme la sérotonine et les endorphines qui envoient des signaux au cerveau avec des instructions pour soulager les sensations d’inconfort, comme les nausées. Everyday Roots recommande d’utiliser deux doigts pour exercer une pression sur la rainure entre les deux gros tendons situés en haut et en bas de votre poignet. Maintenez le point de pression jusqu’à 5 minutes en respirant profondément.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...