L’huile de théier guérit la candidose, l’acné, les infections urinaires et plus. Voici comment l’utiliser  
Loading...

L’huile de théier est devenue l’une des huiles essentielles les plus répandues au cours des 100 dernières années. Communément appelé Melaleuca, de la plante australienne indigène Melaleuca Alternifolia, il s’agit d’un antiseptique puissant. Il est le plus largement utilisé pour traiter les problèmes cutanés tels que les éruptions cutanées et les brûlures, mais il a en réalité de nombreuses autres utilisations dont vous ne connaissez peut-être pas le traitement des infections virales.

Des tests de laboratoire ont prouvé que l’huile de théier pouvait inhiber la croissance de bactéries telles que Pseudomonas aeruginosa, Haemophilus influenzae, Streptococcus pyogenes, Escherichia coli et Streptococcus pneumoniae. Ces bactéries sont responsables de pneumonie, infections urinaires, maladies respiratoires, angine streptococcique, infections des sinus et plus encore (étude)

Loading...





 

Une autre étude menée par le département de dermatologie de Camperdown, en Nouvelle-Galles du Sud, a révélé qu’en comparant l’efficacité de l’huile de théier au peroxyde de benzoyle, un médicament couramment utilisé contre l’acné, les chercheurs ont constaté que l’huile de théier était plus efficace.

L’huile de théier guérit la candidose, l’acné, les infections urinaires et plus

1.Désodorisez votre corps:

Grâce aux fortes propriétés antimicrobiennes, antibactériennes et antifongiques de l’huile de théier, il est efficace pour tuer les substances indésirables qui causent les odeurs corporelles. Essayez d’ajouter quelques gouttes à une eau tiède et faites-y tremper vos pieds pour éliminer les champignons et les odeurs. Vous pouvez également simplement appliquer quelques gouttes sur un chiffon de lavage chaud et humide et éliminer l’odeur de votre corps tout entier.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...