Mangez-vous trop de sucre? Si vous avez un ou plusieurs de ces symptômes, alors oui  
Loading...

Aussi mauvais que cela puisse être pour notre corps, le sucre donne un meilleur goût aux aliments, et c’est pratiquement tout. Lisez l’étiquette de votre pain ou de votre sauce à pâtes et vous en trouverez probablement un ingrédient.

Une consommation quotidienne excessive de sucre peut nuire à votre santé, et nous ne parlons pas seulement de diabète. La consommation de sucre recommandée par l’American Heart Association est de 9 cuillères à café (36 grammes) pour les hommes et de 6 cuillères à thé (25 grammes) pour les femmes. La plupart des gens mangent au moins trois fois ces quantités.

Loading...

Les sucres naturels présents dans les fruits et / ou le lait ne sont pas nécessairement ce qui place les gens dans la zone de danger, mais la quantité de sucres ajoutés dans les bonbons, les boissons, les céréales et d’autres aliments que vous mangez ne vous fait pas beaucoup de bien.

Votre yaourt et votre barre de céréales ne sont pas non plus exemptés. Mais il existe des moyens de savoir si vous consommez trop.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...