Mélangez l’huile de coco et le soda pour obtenir le meilleur nettoyant de visage      

Savez-vous la vraie histoire derrière ce que nous mettons sur notre visage ?

Elizabeth Sword, de la Children’s’s Health Environmental Coalition, affirme que de nombreux ingrédients et produits chimiques utilisés dans les produits sont tenus secrets des acheteurs. De nombreux ingrédients malsains constituent ces produits pour la peau. Certains produits se vendent même avant les tests appropriés.

Alors, comment pouvons-nous compter sces produits de beauté si nous ne savons même pas de quoi ils sont fait? Nous ne pouvons pas. Mais nous avons besoin de cette peau douce et sans imperfections. Vous ne pouvez pas faire confiance aux produits du marché? Faites votre propre gommage du visage fait maison!





Hydrater à l’huile de coco

Ce produit de choix, idéal pour nettoyer votre visage, est en fait de l’huile de noix de coco. Elle est antimicrobienne et nettoie ainsi les germes de votre visage. Elle a également le pouvoir de tuer les germes produisant des boutons. Comment est-ce génial? Il réduit également les inflammations en agissant comme un calmant pour les maladies de la peau comme le psoriasis et l’eczéma. La partie bonus? L’huile de coco hydrate simultanément votre peau à la gloire.

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
Loading...