Mélangez l’huile de coco et le soda pour obtenir le meilleur nettoyant de visage  
Loading...

Avantages du bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est utilisé comme agent levant dans plusieurs aliments. Pourquoi devrions-nous le mettre sur notre visage? Parce que son habileté à l’exfoliation est remarquable. Il fait des merveilles pour éliminer les points noirs rebelles. Après application et frottement, la peau est super lisse et douce.

Loading...

Nous avons tous du bicarbonate de soude et de l’huile de noix de coco dans nos maisons pour des besoins quotidiens. Mais combien d’entre vous connaissaient leurs précieux avantages? Ceux-ci font des merveilles sur l’hydratation et le nettoyage de la peau ensemble, laissant une finition saine et éclatante.

Ingrédients:

-La moitié d’une tasse d’huile de noix de coco.

-La moitié d’une tasse de bicarbonate de soude.

Comment utiliser, hydrater et nettoyer ?

-Faites chauffer légèrement votre noix de coco pour la rendre liquide, pour une application plus facile. Incorporer le bicarbonate de soude bien jusqu’à ce que la pâte ait une sorte de texture sablée. Conservez ce mélange dans un bocal. Votre propre gommage facial sans risque est prêt!

Frottez votre visage au moins trois fois par semaine dans le même processus que vous utiliseriez n’importe quel autre nettoyant et sentiriez la différence dans votre peau très bientôt.

Loading...
Loading...
Loading...