Notre meilleure recette de nettoyant toilettes facile et rapide à faire  
Loading...

Avez-vous déjà pensé à faire votre propre nettoyant pour toilettes pour votre salle de bain? Votre salle de bain n’est pas seulement l’espace le plus intime de votre maison, elle est également la plus exposée aux mauvaises bactéries.

Il n’est donc pas surprenant que c’est aussi l’une des pièces les plus désagréables de la maison à nettoyer, surtout si vous êtes germaphobe. De nombreux français utilisent des sprays désinfectants et des nettoyants puissants pour garder leur salle de bain propre.

Loading...

Ce qui se cache dans ces produits :

Les produits de nettoyage de salle de bain contiennent généralement des produits chimiques corrosifs qui libèrent des vapeurs toxiques dans l’air.

Les ingrédients communs incluent les éthoxylates de nonylphénol, un perturbateur endocrinien connu; le nitrilotriacétate de trisodium, un cancérigène; ainsi que le dichloroisocyanurate de sodium dihydraté et l’hydroxyde de sodium, qui sont corrosifs et irritent gravement les yeux, la peau et les voies respiratoires.

Les sprays désinfectants contiennent aussi généralement des composés d’ammonium quaternaire (un totriclosan similaire), génotoxiques et cytotoxiques. Ils contiennent également des parfums pour masquer les odeurs dures de tous ces produits chimiques.
p>Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...