Perdez 11 kg en deux semaines avec le régime à base d’oeufs cuits      

Si vous avez besoin de perdre du poids, les œufs durs sont la solution ultime. Quelques œufs, légumes et fruits citriques et le tour est joué! Le métabolisme va devenir plus rapide et la graisse brûlée. Aussi moins de fringales aussi.

Les règles de ce régime sont simples. Pas de malbouffe, des hamburgers, des bonbons. Limitez le sel et le sucre, sodas, etc. 11 kg peuvent être perdus en 14 jours.

Le menu complet de deux semaines

SEMAINE 1

Lundi: pour le petit-déjeuner, 1 fruit citrique et 2 œufs durs. Pour le déjeuner: 2 tranches de pain et de fruits, et pour le dîner, une énorme salade et du poulet.





 

Mardi: au petit-déjeuner, mangez 2 œufs et des fruits citriques. Le déjeuner consiste en du poulet et des salades vertes. Le dîner est une salade, 2 œufs et 1 orange.

Mercredi: le petit-déjeuner consiste en 1 fruit citrique, 2 œufs et le déjeuner en fromage faible en gras, une tomate et 1 tranche de pain complet. Le dîner est du poulet et des salades.

Jeudi: pour le petit déjeuner 2 œufs et un fruit (citrique). Le déjeuner est également un fruit et le dîner est un poulet cuit à la vapeur avec une salade.

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
Loading...