Pourquoi vous devez vous coucher avec le peau de banane sur votre front  
Loading...

Dans certains cas, les maux de tête apparaissent soudainement, tandis que dans d’autres, ils ont tendance à se développer progressivement. le pire, c’est qu’ils peuvent durer une heure, deux ou même plusieurs jours.

Malheureusement, de nombreuses personnes souffrent de graves maux de tête, également appelés migraines, céphalées douloureuses et lancinantes qui affectent un côté de la tête. Dans la plupart des cas, il est déclenché par des hormones, le stress, l’environnement et de nombreux autres facteurs.

Loading...

PEAU DE BANANE ARRÊTERA LES MAUX DE TÊTES

Un lecteur a proposé un traitement miraculeux contre les migraines et les maux de tête: Il suffit de peler une banane, puis de coller la moitié de la peau de banane sur leur front avec un adhésif et le reste de la peau à l’arrière de la tête. Selon le lecteur, le mal de tête disparaît juste après 20 minutes.

J’ai téléphoné à mon mari, professeur de chimie, pour lui parler de mon traitement miraculeux. Il a dit: «Ce n’était pas un miracle. Vous avez apparemment eu une carence en potassium dans votre système, et la banane l’a remplie. ”

Selon Darrell J. Stoddard, cette méthode avec la peau de banane guérit en réalité la cause de nombreux maux de tête car elle reconnecte les circuits cassés dont vous pouvez prouver qu’ils sont la cause de la douleur. la prochaine fois que vous aurez mal à la tête, envisagez cette méthode plutôt que de masquer la douleur avec des médicaments conventionnels qui entraînent des effets secondaires.

Avertissement: Si les maux de tête sont suivis par la température, une faiblesse, une nuque raide ou un changement de sensation d’un côté du corps, des vomissements, un changement de comportement et de vision, la personne doit absolument consulter un médecin immédiatement.

Loading...
Loading...
Loading...