Pourquoi devriez-vous accrocher un sac d’eau sur votre porte d’entrée  
Loading...

Bien que l’été soit notre période préférée de l’année, nous nous plaignons quelques fois de ce que la saison apporte et bien que la chaleur et l’humidité ne nous préoccupent pas beaucoup, la seule chose qui nous envoie à l’intérieur plus rapidement qu’un sprinter olympique, ce sont les insectes, surtout les mouches!

Nous sommes sûrs que vous êtes déjà bien conscient du fait qu’il existe de nombreux articles achetés en magasin et faits maison qui peuvent éloigner ces créatures à ailes embêtantes, mais nombre d’entre elles ne viennent pas avec la plus agréable des odeurs. En fait, si vous ne supportez pas l’odeur de citronnelle ou de produits chimiques en aérosol, alors vous n’êtes pas très chanceux!

Loading...

C’est pourquoi nous partageons avec vous aujourd’hui un insecticide fait maison qui vous permettra de vous assurer que toutes les heures de cocktails, barbecues et séances de lecture de fin de soirée sont des zones exemptes de mouches – et la meilleure partie est que vous possédez probablement déjà tous le matériel dont vous aurez besoin pour fabriquer le vôtre.

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est un sac de congélateur robuste, du sel de table, du jus de citron vert, des sous et de l’eau. Lorsque vous combinez les objets avec tant de précision, le dispositif de suspension transparent deviendra littéralement le pire cauchemar de la mouche.

Parce que ce fidèle dispositif a besoin d’une source de lumière pour faire sa magie, il est préférable de le garder près d’une lampe d’extérieur ou d’un luminaire afin de pouvoir éloigner les mouches de jour comme de nuit.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...