Pourquoi devriez-vous faire votre lit avec des draps mouillés ?  
Loading...

Nous savons tous comment faire un lit, non? C’est une simple tâche – une tâche si simple qu’un enfant pourrait le faire.

Eh bien, ils pourraient se plaindre à chaque fois que vous leur demandez de le faire, mais ils pourraient le faire, néanmoins.

Loading...

Mais nous ne sommes pas ici pour vérifier que vous et vos enfants! – faites le lit. Nous sommes ici pour vous dire que vous vous êtes trompé!

Attendez ! Avant de rouler ces yeux, écoutez-nous. Est-il possible que, peut-être, vos draps fraîchement lavés soient aussi froissés que le visage d’un Shar-Pei?

Nous vous voyons hocher la tête «oui»…

Maintenant, si nous vous disions que les draps froissés ne sont pas simplement disgracieux, ils ne permettent pas non plus de passer la meilleure nuit de sommeil? Pensez à la qualité de votre sommeil lors de votre dernier voyage d’affaires, par exemple. Ce n’est pas parce que vous ne partagiez pas un lit avec votre partenaire qui ronfle – même si nous sommes certains que cela a contribué à rendre le repos plus agréable la nuit! C’est parce que les draps dans lesquels vous vous êtes endormis étaient froids, croustillants et sans rides.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...