Pourquoi devriez-vous laisser une tasse de riz dans votre placard  
Loading...

Partout dans le monde, le riz est devenu plus qu’un plat sur la table. Nous aimons le manger, mais nous l’utilisons aussi pour sauver des téléphones, célébrer des mariages, préparer des coussins chauffants et garder le sel en vrac.

Sachant tout cela, il n’est alors guère surprenant que l’aliment de base féculent puisse en faire plus à la maison. Cette fois, vous voudrez l’essayer dans votre placard. Pourquoi? Parce qu’il peut empêcher les odeurs de moisi et la moisissure de prendre le dessus.

Loading...

Pensez-y. Si vous déposez votre appareil dans une toilette, un évier ou un aquarium, il est devenu courant de le plonger dans un bain de riz sec pour la survie. Dans un petit espace comme un placard – qui abrite des manteaux, des chaussures et des vêtements – l’humidité peut parfois s’enrouler dans une brume invisible sans origine claire.

Pour éviter cela, le riz agit presque comme un déshumidificateur, réduisant ainsi la quantité d’humidité dans l’atmosphère tout en rafraîchissant l’air. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle et vous aurez l’impression de vous promener dans un spa. Les sachets sont bien, mais vous pouvez créer vos propres odeurs et les échanger facilement.

Comment pouvez-vous faire ce travail pour vous? En créant votre propre désodorisant au riz pour pas cher!

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...