Préparez un bain de pieds au vinaigre de cidre de pomme et éliminez toutes les bactéries de votre corps!  
Loading...

Le vinaigre de cidre contient de nombreux composés biologiquement actifs, ainsi que des substances capables d’éliminer et de tuer les germes et les bactéries, ce qui peut nuire à la santé en général.

C’est un remède puissant qui, s’il est utilisé correctement, peut avoir d’énormes bienfaits pour la santé. Vous pouvez y tremper vos pieds une fois par semaine, et même si cela semble étrange, il s’agit d’une technique extrêmement utile qui fonctionne à merveille. Mais il y a un problème, car tout le monde ne supporte pas l’odeur désagréable et forte du vinaigre de cidre. Mais malgré cela, ce remède naturel peut traiter et détruire les germes et les bactéries qui peuvent affecter tout notre organisme.

Loading...

Le mélange que vous allez préparer doit être utilisé comme n’importe quel autre bain de pieds. Lorsque vous mélangez le vinaigre de cidre avec de l’eau tiède, au lieu de froid, vous éviterez les chocs thermiques et vous augmenterez essentiellement l’efficacité du vinaigre de cidre. Lorsque vous trempez vos pieds dans le mélange, vous pourrez les désinfecter, ce qui signifie que vous en supprimerez tous les champignons, microbes et bactéries, ce qui éliminera l’odeur désagréable des pieds.





Vous devrez préparer un mélange de vinaigre de cidre de pomme et d’eau, en quantités égales, puis tremper vos pieds à l’intérieur de ce mélange. Comme il est recommandé de faire tremper vos pieds dans ce mélange pendant 30 minutes, il est judicieux que l’eau utilisée pour mélanger le vinaigre de cidre de pomme soit tiède au lieu de froide. Au bout de 30 minutes, retirez vos pieds du mélange, puis exfoliez-les avec une pierre ponce, qui adoucira votre peau et éliminera également les callosités. Continuez à lire cet article si vous voulez savoir comment préparer ce mélange.

En raison du fait que le vinaigre de cidre contient des composés nombreux et puissants qui peuvent améliorer notre santé globale, il est l’un des remèdes naturels les plus puissants sur la planète. Le vinaigre de cidre est utilisé dans le traitement des problèmes respiratoires et digestifs et dans le processus de perte de poids.

COMMENT LE PREPARER?

Vous aurez besoin d’une casserole plus grande et de chauffer l’eau jusqu’à ce qu’elle soit tiède, ce qui signifie qu’elle devrait se situer entre 15 et 19 degrés. Veillez à ne pas surchauffer l’eau. Ensuite, obtenez un récipient plus grand et mettez l’eau à l’intérieur et mesurez une quantité égale de vinaigre de cidre de pomme que l’eau. Mélangez le mélange et laissez-y tremper vos pieds. Vous pouvez même ajouter de l’huile essentielle à ce mélange, ce qui améliorera l’odeur du bain de pieds. Il est recommandé d’ajouter de l’huile de lavande, qui est très saine, et peut également améliorer la qualité de votre sommeil. Faites tremper vos pieds pendant 30 minutes puis retirez-les et séchez-les.

Le vinaigre de cidre contient la capacité de prévenir de nombreux problèmes de santé, tels que l’élimination de la mauvaise odeur de vos pieds, ainsi que des pellicules et des maux de gorge.

Loading...
Loading...
Loading...