Qu’arrive t-il à votre corps lorsque vous consommez du thé vert tous les jours ?  
Loading...

Le thé vert est très bénéfique pour notre corps tant que nous ne le consommons avec modération. La quantité maximale recommandée pour bénéficier de tous ses avantages est de deux tasses par jour.

En effet, le thé vert est une boisson naturelle qui fait partie de la médecine traditionnelle chinoise depuis des centaines d’années. Sa consommation s’est progressivement répandue dans toute l’Asie au fil des siècles. De nos jours, de nombreuses personnes dans le monde boivent du thé vert tous les jours.

Loading...

Contrairement à beaucoup d’autres types de thé, ce thé ne passe pas par des processus de fermentation. De ce fait, il est capable de conserver pratiquement tous ses antioxydants et ses polyphénols. Cela dit, boire du thé vert tous les jours n’est pas une idée tellement farfelue.

Par ailleurs, il y a beaucoup d’autres raisons de boire du thé vert tous les jours (avec modération, bien sûr). Dans cet article, nous allons partager les avantages les plus importants que le thé vert vous apporte. Nous allons également parler de ces moments où vous devriez l’éviter.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...