Quelles sont les causes des petits ongles cassés et comment les traiter      
Loading...

Il est assez courant de se faire déchirer les ongles à la racine des doigts et cela se produit presque toujours dans les ongles des mains plus souvent que dans les ongles des pieds.

La plupart du temps, les replis autour des ongles ne posent pas de problèmes et peuvent être traitées à la maison, mais si vous avez essayé différentes méthodes à la maison et que vous n’avez toujours pas obtenu de résultats, il est préférable de consulter votre médecin. Aussi trompeurs que cela puisse paraître, ils ne se présentent pas sur des ongles comme des ongles cassants, mais ces fragments de peau gênants restent collés à nos lits.

Loading…

Les replis autour des ongles sont non seulement désagréables à regarder, mais ils peuvent aussi parfois être douloureux. Donc, si vous avez un gonflement et une rougeur autour des ongles ou des problèmes plus graves que vous remarquez comme ne pas être banaux, ils peuvent aussi être des symptômes d’une infection de la peau.

Selon Healthline, la plupart des gens ont l’habitude de se faire prendre en raison des facteurs environnementaux, par exemple en hiver. Cependant, la peau de la cuticule qui pèle peut également apparaître lorsque nos mains sont souvent en contact avec de l’eau ou en raison d’une peau sèche. Faites défiler cet article pour en savoir plus sur les messages indésirables, comment les empêcher, mais aussi comment les traiter.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...