Recettes d’eau détox pour le nettoyage du corps  
Loading...

Cela peut sembler fantaisiste car il s’agit d’une eau miracle, mais l’eau de désintoxication ou infusée n’est que de l’eau pure additionnée de quelques tranches de fruits, de légumes, d’herbes et d’épices. L’ajout de ces ingrédients à l’eau aidera les gens à boire plus de liquides car cela leur donnera plus de saveur. Bien entendu, ces boissons sont bien meilleures que les boissons contenant de la caféine, les sodas diététiques et les mélanges à boisson en poudre.

Les eaux de désintoxication sont censées aider à éliminer les toxines de votre système. Notre corps a déjà un système de désintoxication naturel pour éliminer les toxines, mais il n’est pas nocif de boire plus d’eau. C’est pourquoi, dans cet article, nous partageons les meilleures recettes de désintoxication à l’eau citronnée.

Loading...

Le terme de désintoxication, abréviation de désintoxication, a été initialement utilisé pour désigner le processus de sevrage de l’alcool et des drogues chez les personnes souffrant de cette dépendance. Selon Berkeley Wellness, le sevrage était associé à des symptômes tels que vomissements, douleur et même au delirium tremens chez les personnes alcooliques. Cependant, aujourd’hui, il fait référence à de nombreux régimes alimentaires qui favorisent l’élimination des toxines et la perte de poids.

L’eau aide à éliminer les déchets de notre corps, prévient la constipation, humidifie les tissus et de nombreux autres avantages, selon Verywell Fit.

Boire de l’eau de citron, en plus de vous garder hydraté, contient d’autres nutriments riches, notamment de la vitamine C, des antioxydants et du potassium. La Cleveland Clinic a énuméré quelques raisons pour lesquelles il est avantageux de boire de l’eau de citron et pourquoi nous devrions prendre l’habitude de la boire dès le matin.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...