Réduisez la taille de vos oignons avec ces cinq remèdes naturels  
Loading...

Bien que les oignons ne soient généralement pas un sujet de conversation à la table du dîner, ils constituent une difformité commune du pied dont souffrent beaucoup de gens. Un oignon est souvent décrit comme une bosse sur le côté du gros orteil, mais cette bosse peut en réalité changer les os du pied. Le gros orteil se penche vers le deuxième orteil, écartant ainsi les orteils. Les oignons sont un trouble progressif qui modifie progressivement l’angle des os du pied au fil des années, produisant lentement la bosse visible.

Quelles sont les causes des oignons?

Loading...

Les oignons sont le plus souvent causés par une structure mécanique héritée du pied. Certains types de pieds rendent en réalité une personne plus susceptible de développer un oignon. Les symptômes comprennent la douleur, l’inflammation et la rougeur, une sensation de brûlure et un engourdissement possible. Les symptômes se manifestent le plus souvent lorsque vous portez des chaussures serrant les orteils. Les oignons ne s’en vont pas tout seuls. Ils s’aggravent avec le temps.

Si vous souffrez d’un oignon, il existe des moyens d’atténuer la douleur, notamment:

Changements des chaussures – choisissez des chaussures qui ont un espace pour les orteils

Rembourrage – placer des coussinets sur les oignons peut aider à réduire la douleur

Activité – évitez de rester debout pendant de longues périodes, car cela peut causer de la douleur

Les médicaments et même la chirurgie peuvent être recommandés, mais il existe des traitements naturels que vous pouvez utiliser pour atténuer la douleur et réduire la taille des oignons.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...