Regardez ce qui se passe dans vos poumons lorsque vous consommez de l’huile essentielle d’origan !  
Loading...

Beaucoup savent que le printemps est arrivé à cause des gazouillis des oiseaux et de l’arrivée des fleurs, mais d’autres savent que c’est le printemps à cause de leurs réactions allergiques à ce qui se passe à l’extérieur. L’augmentation du pollen et des squames animales résultant de l’excrétion rend vos allergies insupportables. Non seulement la nature vous embête, mais les cigarettes et les parfums ajoutent du carburant au feu.

Comment fonctionnent ces déclencheurs d’allergie?

Loading...

Les allergènes peuvent provenir de n’importe où! Certains des allergènes les plus courants sont la fumée, la poussière, les moisissures, et le parfum dans les parfums et les produits de nettoyage. Le corps répond à ces allergènes en libérant l’histamine dans les cellules situées dans les poumons et le nez. L’histamine doit ensuite s’attacher aux récepteurs des vaisseaux sanguins, ce qui les fait grossir. Cela provoque la rougeur, le gonflement et les démangeaisons associés aux allergies.

Il existe de nombreux médicaments en vente libre tels que des injections, des stéroïdes et des médicaments. L’ingrédient commun à plusieurs d’entre eux est un antihistaminique. Ces médicaments fonctionnent, mais entraînent une longue liste d’effets secondaires.

En voici quelques unes:

  • Bouche sèche
  • Vertiges et Somnolence
  • Vision floue
  • Confusion

Une marque de médicaments contre les allergies en vente libre me met dans l’état étourdi toute la journée. Heureusement, il y a un grand traitement naturel qui peut également vous aider à lutter contre ces allergies embêtants.

Huile essentielle d’origan!

L’huile essentielle d’origan est une huile puissante et étonnante. Elle est riche en nutriments bénéfiques tout en étant anti-inflammatoire, antifongique, anti-oxydant, antibactérien, antiallergique et antiviral! L’origan est une bonne source de carvacrol, de flavonoïdes et de terpènes, qui sont des décongestionnants. L’acide rosmarinique est un autre ingrédient essentiel des allergies.

L’origan est une huile essentielle très forte, alors soyez prudent!

Commencez par le diffuser dans votre maison et inspirez la vapeur.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...