Régime alimentaire pour l’arthrite : Que manger pour inverser l’inflammation ?      
Loading...

L’arthrite est une inflammation chronique des articulations qui s’accompagne généralement de gonflement, douleurs intenses, rougeur de la peau, et augmentation de la température. Cette maladie inflammatoire a des conséquences irréversibles et peut empêcher la personne atteinte de bouger et d’exécuter des tâches quotidiennes simples.

Afin de réduire considérablement la douleur et l’inflammation et de se débarrasser en même temps de l’excès de poids, il est important de suivre un régime alimentaire équilibré et sain. Pour ce faire, vous devez d’abord éliminer tous les produits nocifs à votre santé et de les remplacer avec des produits sains et riches en vitamines.





 

Dans cet article, nous avons rassemblé une liste des aliments que vous devriez éviter de manger et ceux que vous devriez ajouter à votre alimentation pour atténuer votre maladie. Si vous êtes intéressé ? Faites défiler l’écran pour lire cet article utile dès maintenant.

Quels aliments et boissons inflammatoires à éviter ?

1.Thé et café

Certes le café nous donne un coup d’énergie le matin, mais la mauvaise nouvelle c’est que la caféine ; composant principal du café peut entraîner une perte de calcium et par conséquent de l’arthrite.

2.Produits animaux

Les produits animaux sont riches en acide arachidonique qui pénètre dans le corps humain et se décompose en eicosanoïdes. Les eicosanoïdes, à leur tour, peuvent causer une inflammation des articulations.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...