Savez-vous comment arrêter les saignements du nez ?  
Loading...

Si les saignements de nez ne sont pas causés par un coup ou une blessure, vous pouvez les arrêter rapidement. Continuez votre lecture pour connaitre les remèdes efficaces pour arrêter les saignements de nez.

Souvent, les gens ne savent pas comment y parvenir. Il est très important de prévenir les saignements de nez en évitant les situations qui pourraient les causer. Par exemple, gardez votre environnement aéré, n’abusez pas de certaines substances et ne vous mouchez pas trop.

Loading...

1. Chiffon froid

Trempez un chiffon dans l’eau, le plus froid possible. En outre, vous pouvez également utiliser des glaçons. Ensuite, placez-l’un des deux sur la nuque et sur votre front.

De cette façon, le système nerveux réagira en contractant les vaisseaux sanguins. Vous pouvez également appuyer sur le chiffon sur la partie douce de votre nez pour obtenir le même effet.

Un autre remède à la maison pour arrêter les saignements de nez est de mettre un glaçon dans la bouche. De cette façon, les vaisseaux sanguins vont se contracter plus rapidement et arrêter le flux sanguin vers votre nez.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...