Signes et symptômes d’une carence en vitamines      
Loading...

Le corps a ses propres façons de nous dire ce que nous manquons et ce que nous devons savoir, c’est la manière de les reconnaître. Pour que l’organisme fonctionne correctement, il a besoin de tous ses nutriments et vitamines. Le manque de certaines vitamines peut entraîner l’apparition de divers maux.

Par conséquent, découvrez tous les signes que le corps vous envoie. En voici quelques uns:

1.Perte de cheveux et éruption cutanée rouge / feuilletée





 

Les deux symptômes indiquent un déficit en biotine. Cependant, l’éruption cutanée rouge sur le visage peut être due à diverses raisons, telles que le froid, la dermatite, le lupus cutané, le psoriasis, le érythémateux, la dermatite séborrhéique, l’acné rosacée et la dermatite atopique.

La perte de cheveux peut aussi être causée par d’autres problèmes de santé, tels que des problèmes de glande thyroïde, le diabète, certains médicaments, des pilules contraceptives et, naturellement, la génétique.

Heureusement, cela peut être facilement résolu par la consommation des produits alimentaires suivants: noix, cacahuètes, amandes, bette à carde, lait de chèvre, yaourt, lait, tomates, carottes, champignons, bananes, oignons, avocats et graines de sésame.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...