Soin naturel pour guérir l’épaule gelée en quelques jours!  
Loading...

La capsulite adhésive ou épaule gelée est une affection caractérisée par une raideur et une douleur dans l’un ou les deux épaules qui réduit la mobilité. Il affecte généralement les personnes âgées de plus de 40 ans et 3% de la population mondiale en souffrent.

Il peut s’agir d’un problème de santé grave qui devrait faire l’objet d’un traitement médical afin d’éviter des complications supplémentaires.

Loading...

Elle est le plus souvent causée par la formation d’un tissu cicatriciel à l’épaule, qui resserre la capsule articulaire et l’épaissit. Cependant, il peut aussi résulter d’une blessure ou d’une fracture.

Les femmes diabétiques, âgées de plus de 40 ans, courent le plus grand risque de le développer. De plus, le risque est également élevé en cas de maladie cardiaque, d’attaque cérébrale, de maladie de Parkinson, d’hypothyroïdie et d’hyperthyroïdie.






Les symptômes causés par cette maladie se développent progressivement en trois étapes différentes, comme suit:

  • Stade gelé ou douloureux :Ce stade dure de 6 à 9 mois et la douleur augmente progressivement.
  • La phase gelée :Elle dure de 4 à 6 mois, mais la raideur reste au même niveau, mais la douleur s’aggrave.
  • Stade de dégel : Ce stade dure de 1 à 2 ans et la douleur disparaît lentement.

Cette condition est diagnostiquée par un examen physique, ses symptômes et ses signes, une imagerie par résonance magnétique (IRM) ou une radiographie. Dès qu’il est diagnostiqué, ce sont les meilleurs traitements:

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...