Top 3 des remèdes pour se débarrasser des boutons gênants dans votre oreille  
Loading...

Les boutons peuvent se produire à l’intérieur, derrière ou sur l’oreille et c’est l’une des expériences les plus douloureuses. Les boutons sont causés par des bactéries et des pores obstrués. Si vous souffrez de boutons gênants, vous devez utiliser des recettes maison efficaces pour vous en débarrasser.

Assurez-vous de vous laver les mains correctement avec un savon antiseptique avant d’utiliser une recette maison pour vous débarrasser des boutons. Ceci est important pour éviter toute infection dans l’oreille.

Loading...





1Huile d’avocat

Comment:

  • Placez 1/4 c. À thé d’huile d’avocat dans un bol.
  • Il est important d’essuyer doucement l’oreille avec un chiffon humide pour éliminer les impuretés de la surface et ensuite avec un chiffon sec pour l’éponger.
  • Prenez un coton-tige, trempez-le dans l’huile d’avocat et appliquez-le sur le bouton qui s’est produit dans votre oreille.
  • Laissez-le pendant 2 heures.
  • Essuyez-le avec un chiffon doux imbibé d’eau tiède.
  • Utilisez-le 2-3 fois par jour jusqu’à ce que le bouton disparaisse complètement.

Comment ça marche:

L’huile d’avocat est riche en acides lauriques et linoléiques qui agissent en tant qu’agents anti-inflammatoires et éliminent les bactéries des pores. Elle est également riche en enzymes qui éliminent les impuretés des pores de la peau pour éliminer les boutons gênants.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...