Top 5 des raisons pour lesquelles vous devez réduire votre consommation de fructose  
Loading...

La quantité exacte de fructose qui endommage notre corps varie d’une personne à l’autre en fonction d’un certain nombre de facteurs. Dans les années 1800 et au début des années 1900, l’Américain moyen absorbait environ 15 grammes de fructose (environ une demi-once), provenant principalement de la consommation de fruits et de légumes. En 1977, ce nombre a grimpé à 81 grammes par jour!

Parce que le sucre de table contient toujours 50% de fructose, même si vous évitez les aliments et les boissons riches en fructose, mais que vous continuez à trop manger du sucre, vous êtes toujours en danger de fortes charges de fructose.

Loading...

La meilleure stratégie consiste simplement à éliminer toutes les sources de sucre autres que les fruits ou les légumes.
De nombreuses personnes constatent qu’en éliminant d’autres agents toxiques – tels que les glucides simples et les huiles végétales de qualité médiocre – de leur régime alimentaire, leur corps devient légèrement plus tolérant au sucre. Ce n’est pas une excuse pour se gâter avec de grandes quantités de bonbons, mais cela signifie que si vous mangez bien, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter autant au sujet des quantités précises de fruits que vous mangez et du fructose qui pourrait être. contenues dans eux.
Raisons de réduire le fructose

Nous avons évoqué certains des effets du fructose sur la santé que le fructose peut avoir sur le corps, mais voici encore plus de raisons de réduire ce sucre:

  • Le fructose provoque des calculs rénaux et la goutte. En quantités excessives, le fructose augmente la production d’acide urique, ce qui peut contribuer au développement de ces conditions .
  • Le fructose jette l’équilibre des bactéries dans votre intestin. Trop de fructose peut créer un déséquilibre dans la flore intestinale et favoriser la prolifération bactérienne dans l’intestin .
  • Un excès chronique de fructose peut entraîner un risque de maladie cardiaque en augmentant les marqueurs lipidiques de votre sang .
  • Le fructose provoque une résistance à la leptine. La leptine est une hormone qui régule et contrôle l’appétit, aidant ainsi les personnes à maintenir un poids normal. Les personnes présentant une résistance à la leptine ont du mal à maintenir un poids santé.
  • Un excès de fructose peut affecter le fonctionnement de votre cerveau, notamment en altérant votre mémoire .
Loading...
Loading...
Loading...