Toutes les vertus de la pomme de terre pour une peau de visage parfaite      
Loading...

Plutôt que de servir à la confection de frites et de Chips croustillantes, les pommes de terre présentent également de nombreux avantages pour améliorer votre beauté. Elle peut être utilisé comme ingrédient efficace dans vos masques pour le visage et ceci est dû à ses excellentes caractéristiques qui aident à améliorer la texture de votre peau.

Dans cet article, nous allons vous énumérer en détail tous les avantages de l’utilisation de la pomme de terre sur le visage.

Avantages de la pomme de terre sur le visage

Les pommes de terre sont une excellente source de vitamine C et de vitamine B6. Elles contiennent beaucoup de protéines saines et de minéraux tels que le magnésium, le zinc et le potassium. Elles ont des composants riches en fibres. Elle contient de la vitamine d’amidon comme la riboflavine.

Elles sont très utiles dans la guérison de l’acné, des imperfections de la peau, des cernes et de nombreux autres problèmes de peau. Tous ces éléments jouent un rôle actif dans le traitement des problèmes de peau. Voici les avantages de l’utilisation des pommes de terre sur la peau.






1. Cercles sombres

La pomme de terre est enrichie en enzymes actives et possède des propriétés astringentes. Ces propriétés dans les pommes de terre aident à réduire les cernes autour des yeux.

  • Vous pouvez prendre une petite pomme de terre et la couper en quelques tranches.
  • Placez la tranche de pomme de terre sous vos yeux et laissez-la pour la nuit.

Cela peut aider à réduire davantage les cernes.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...