Traitez les pellicules naturellement avec ces 3 remèdes étonnamment efficaces  
Loading...

Les pellicules sont le plus grand ennemi des cheveux en bonne santé. C’est un problème qui inquiète beaucoup de femmes et les experts estiment qu’une femme sur trois en souffre.

Il existe un certain nombre de remèdes maison pour les pellicules qui peuvent vous aider à vous en débarrasser, mais nous vous présentons aujourd’hui les trois remèdes les plus efficaces qui vous aideront à vous débarrasser des pellicules.

Loading...

1. Remède De Jus De Citron

Masser votre cuir chevelu avec deux cuillères à soupe de jus de citron et laisser reposer quelques minutes. Ensuite, lavez vos cheveux avec du jus de citron et une solution aqueuse – ajoutez une cuillère à soupe de jus de citron dans 200 ml d’eau et lavez les cheveux avec ce mélange.

Si vous avez les cheveux longs, augmentez bien sûr la quantité d’eau et de jus de citron dans les mêmes proportions. Répétez la procédure aussi souvent que vous le pouvez, jusqu’à ce que les démangeaisons et les pellicules disparaissent complètement. Le jus de citron nettoie la peau sur votre tête et vos cheveux auront également une odeur agréable.

2. Thé feuille de laurier

Faites bouillir un litre d’eau (4 tasses) et ajoutez quelques feuilles de laurier. Une fois le thé refroidi pendant un certain temps, égouttez-le et lavez-vous les cheveux. Enveloppez-le dans une serviette et laissez-le pendant une heure, puis rincez à l’eau tiède.

3. Vinaigre de cidre de pomme

Il équilibre le pH de la peau sur votre tête. Il s’agit donc d’un remède antipelliculaire incroyablement efficace, qui ne doit en aucun cas être sous-estimé. Après avoir lavé vos cheveux, rincez-les avec de l’eau et une solution de vinaigre de cidre (4 tasses / 1 litre d’eau – 100 millilitres de vinaigre de cidre). Ne vous inquiétez pas pour l’odeur, elle s’évaporera complètement après le séchage de vos cheveux.

Loading...
Loading...
Loading...